Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle et talentueuse Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar

Aller en bas 
+3
{Nicolas}
Nikita
.: Tru :.
7 participants
AuteurMessage
.: Tru :.
Admin
Admin
.: Tru :.


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/08/2005

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyDim 21 Aoû à 3:14

Sarah Michelle Gellar est née le 14 avril 1977 à New York. Sa carrière de comédienne débute très tôt, puisque c'est à l'âge de 4 ans, alors qu'elle déjeune dans un restaurant avec ses parents, qu'une personne l'a questionne pour savoir si la petite fille a envie de faire de la télé. Sarah Michelle répond par l'affirmative et lui donne ses cordonnées. Ses parents ne croient pas à une suite et pourtant, la fillette est recontactée dès le lendemain. Elle tourne pour la première fois dans An invasion of privacy.

Ses parents divorcent alors qu'elle n'a que 7 ans et sa mère, une ancienne institutrice l'a élevée seule à Manhattan et l'a toujours soutenue dans ses désirs de carrière. Depuis, Sarah Michelle n'a pas beaucoup de considération pour son père. En 1981, elle commence à faire des publicités pour Burger King, chaîne de fast-food aussi importante que MacDonald aux Etats-Unis. Sarah Michelle participe à différents séries et téléfilms, tels que A woman named Jackie.

La jeune fille va à l'école des Arts (School of the arts), mais déteste y étudier. Elle en change ensuite pour aller à la Professional Children School. Sarah Michelle est une élève très douée et obtient son bac à l'âge de 16 ans avec d'excellentes notes.

En février 1993, elle interprète le personnage de Kendall Hart dans la série All my children. Elle est nominée en 1994 pour un Emmy, mais c'est l'année suivante qu'elle obtient l'Emmy de la meilleure jeune comédienne. Elle quitte la série peu après et s'installe en Californie.

En 1996, Sarah Michelle Gellar est choisie pour incarner le rôle de Buffy Summers dans Buffy contre les vampires, une série qui s'inspire du film Buffy, tueuse de vampires (1192) dans lequel jouaient Kristy Swanson, Luke Perry et Donald Sutherland.

En juin 1996, elle termine le tournage de Souviens-toi l'été dernier avec Jennifer Love Hewitt.

En mars 98, la jeune actrice gagne un Blockbuster Entertainment Award pour le meilleur second rôle féminin dans ce film. Puis, elle tourne Scream 2 avec Neve Campbell et Courteney Cox. Sexe intention sort le 23 juin 1999.

Elle a fait également différentes apparitions dans Elle est trop bien ou Simplement irrésistible tout en poursuivant régulièrement le tournage de Buffy contre les vampires.

Depuis l'arrête de la série, Sarah a tourné dans d'autres films, notamment The Grudge, un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eliza-fans.forumactif.com
Nikita
Co-Admin
Co-Admin
Nikita


Nombre de messages : 1016
Localisation : Bien au chaud dans le sud!
Date d'inscription : 19/08/2005

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyDim 21 Aoû à 12:24

Photos de Sarah:Sarah Michelle Gellar Sarah1oe

Sarah Michelle Gellar Sarah20xn
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
{Nicolas}
Fan
Fan
{Nicolas}


Nombre de messages : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/08/2005

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: ...   Sarah Michelle Gellar EmptyDim 4 Sep à 9:38

Je la remet parceke ell est tou simplment tro forte...

Sarah Michelle Gellar Buffydebut4vy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://faithreturns851.skyblog.com
Nikita
Co-Admin
Co-Admin
Nikita


Nombre de messages : 1016
Localisation : Bien au chaud dans le sud!
Date d'inscription : 19/08/2005

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyDim 4 Sep à 11:38

Mdr ouais elle est trop excellente Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
Nikita
Co-Admin
Co-Admin
Nikita


Nombre de messages : 1016
Localisation : Bien au chaud dans le sud!
Date d'inscription : 19/08/2005

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyLun 26 Sep à 12:58

Quelques photos de Sarah:
Sarah Michelle Gellar Sarah0uv
Sarah Michelle Gellar Sarah21vh
Sarah Michelle Gellar Sarah12bj
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
ElizaTru
Fan
Fan
ElizaTru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2005

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyMer 28 Sep à 13:00

je l'aime!!!! Razz Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j'meliza
Eliza Extrem Fan
Eliza Extrem Fan
j'meliza


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 05/09/2005

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyVen 30 Sep à 10:33

moi moin...mais elle est est tres cool dans the grudge
Revenir en haut Aller en bas
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyMar 1 Nov à 5:41

lo. moi elle me fiat d&lirer la photo avec la sucette! elle ets vriament mal coiffé et habillé! lol geek
Revenir en haut Aller en bas
j'meliza
Eliza Extrem Fan
Eliza Extrem Fan
j'meliza


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 05/09/2005

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyMar 1 Nov à 14:50

ouais c est clair qu il a moyen de faire du moche avec tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Faith18
Eliza's Best Fan
Eliza's Best Fan
Faith18


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Spike lol
Date d'inscription : 07/05/2006

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyMar 6 Juin à 2:45

Les projets cinéma de Sarah Michelle Gellar

Depuis le succès de « The Grudge » ? Sarah enchaîne les films. Actuellement en tournage sur « Southland Tales », dont vous pouvez voir des photos du tournage sur le site, le film se déroule en 2008 où Sarah (Krysta) est une actrice de film X qui veut créer une émission de télé réalité est sort avec une star de cinéma devenue amnésique. Le second projet de Sarah est une adaptation du roman « Alice au pays des merveilles », des années après son voyage au pays des merveilles et le décès de ses parents, Alice (Sarah), tourmentée, doit retourner dans le monde imaginaire qui se transforme en cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
http://nevecampbellforum.bbflash.net
Faith18
Eliza's Best Fan
Eliza's Best Fan
Faith18


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Spike lol
Date d'inscription : 07/05/2006

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyMar 6 Juin à 13:34

Sarah est née le 14 avril 1977 à New York et fût découverte alors qu'elle se trouvait dans un restaurant de Manhattan. Elle dînait en compagnie de quelques amis de sa mère. Une femme s'approcha de leur table, et lui demanda, si elle aimerait passer à la télévision. Bien entendu, la réponse de la petite Sarah, alors âgée que de 4 ans, fût affirmative. Cette mystérieuse femme nota son nom et ses coordonnées.
Sarah dit aujourd'hui en riant: "'Je n'avais pas la moindre idées de ce que je faisais ".
Le lendemain, cette femme appela. La carrière de Sarah Michelle Gellar était lancée!
Elle auditionna, pour son premier film . Le film avait pour titre 'An Invasion of Privacy'. L'actrice principale était Valérie Harper, Sarah joua le rôle de sa fille. Les autres acteurs étaient : Carol Kane, Jeff Daniels, Robby Benson, et Jerry Orbach. ' An Invasion of Privacy sortit finalement en 1983.
En 1981, elle tourna dans une série de spots publicitaires, pour la marque de 'Burger King'. (Sarah tourna au total dans 30 spots).
Dans un film publicitaire, Sarah déclarait que les hamburgers de Burger King étaient plus gros que ceux de McDonald's et qu'ils étaient grillés et non pas frits comme ceux de McDonald's.
McDonald's intenta un procès en diffamation à Burger King ainsi qu'à l'agence de publicité qui avait conçu le spot et à Sarah. 'J'avais 5 ans, se souvient-elle, je n'arrivais même pas à prononcer le mot "avocat" et, quelques mois plus tard, je devais dire à mes camarades de classes que je ne pouvais pas jouer avec eux parce qu'il fallait que j'aille faire une déposition'.
Ensuite, Sarah joua dans 'Over the Brooklyn Bridge', un long métrage avec : Elliott Gould, Margau Hemingway, Carol Kane, Sid Caesar, et Shelley Winters.
Après ces deux films, Sarah décida de prendre un peu de repos. Elle n'était qu'au cours élémentaire. Elle se consacra à son travail scolaire, et à ses amis, mais continua à jouer des spots publicitaires.
Elle reprit sa carrière d'actrice en 1986, en faisant une apparition dans le rôle d'Emily dans un épisode de la série 'Spencer for Hire'. Sarah prit plaisir à travailler avec la vedette de ce feuilleton. L'acteur Robert Urich. 'J'avais 8 ou 9 ans et il était très gentil avec moi' se rappelle Sarah.
La même année, elle montait pour la première fois sur les planches à New York, dans la pièce Horton Foote 'The Widow Claire'. Matthew Broderick et Eric Stoltz, se partageaient la vedette. De ce souvenir Sarah dit 'J'étais la fille la plus populaire de mon école, parce que je travaillais avec tous les deux!'
Après cette pièce, Sarah s'inscrivit à la Columbia Preparatory School de New York. Malheureusement, elle comprit très vite, qu'il lui serait très difficile de s'y faire une place. La plupart des étudiants venaient de famille très aisées. Or la mère de Sarah n'était qu'un modeste professeur.
Sarah fût condamnée à la solitude, parce les élèves ne voulaient pas la fréquenter. Probablement par jalousie, ils la punirent d'être célèbre en la harcelant constamment. Elle fût très malheureuse à l'école. Ainsi, elle se concentra tous ses efforts sur sa carrière d'actrice .
En 1988, elle joua un petit rôle, dans le film 'Funny Farm'. Elle y incarnait une lycéenne. Pour une raison étrange, son nom n'est pas mentionné au générique.
En 1989, elle fit une apparition dans le film 'High Stakes', un thriller avec Kathy Bates, et Sally Kirkland. Elle y joua le rôle de karen, la fille de Kirkland. Son non apparaît pour la première fois au générique. Sarah appris qu'une autre actrice s'appelait comme elle. Si bien, qu'elle avait décidé, pour se distinguer de son homonyme, d'accoler son deuxième prénom Michelle au premier.
La même année, elle devint présentatrice de 'Girl Talk', une émission programmée le samedi matin. Les invitées y parlaient de mode, de garçons, et tous sujets, supposés intéresser les filles. Elle présentait l'émission avec Soleil Moon Trye, connue sous le pseudonyme de Punky Brewter, et Rad Brogan. Malheureusement, ne faisant pas très bons scores d'audience, il fut arrêté.
Remarquant, que sa fille était malheureuse à Columbia Praparatory School, la mère de Sarah la fit entrer à la Professional Children's School de Manhattan. Elle continua sa carrière d'actrice, suivait ses études, et prenait des leçons de patinage artistique et de Tae Kwon Do.

STAR DE SOAP OPÉRA

Elle obtint un rôle dans 'A Woman Named Jackie', un téléfilm relatant la vie de Jackie Kennedy en 1991. Elle interprétait le rôle de la jeune Jacqueline Bouvier. A noter, qu'à l'affiche du film figurait l'acteur Mark Metcalf qui plus tard, s'opposerait à Buffy sous les traits du Maître.
En 1992, après son entrée dans sa nouvelle école, Sarah incarna un rôle dans 'Jake's Women', une pièce de Neil Simon. Un an plus tôt, elle avait décroché le rôle de Sydney Orion Rutledge dans le feuilleton 'Swans Grossing.' Les épisodes ne furent diffusés un an plus après le tournage du pilote. Grâce à se rôle de manipulatrice, elle obtint son rôle dans une autre série intitulée 'All My Children.'
De ce personnage, Sarah dit: 'Eh bien, Sydney est un peu la sorcière de la ville. Elle se moque bien des sentiments des autres et pense qu'elle est le centre de l'univers, ce qui est souvent vrai d'ailleurs. Je crois qu'il y a toujours des similitudes et des différences entre ce que je suis et les personnages que j'incarne, mais j'essais de garder le mauvais côté de Sydney hors de ma vie.'
Un critique du magazine 'Entertanement Weekly ' décrivait Sydney en ces termes: ' C'est une Erika Kane en plus jeune et en plus blond.' Les scores d'audience n'étant pas très bon, la série fut abandonnée
Après une audition, elle obtint le rôle de Kendall Hart dans la série 'All My Children'. Elle joua le rôle de la fille de la très manipulatrice Erika Kane, jouée par l'actrice Susan Lucci. Elle confia au présentateur de 'Daytime TV: 'Je n'aurais pas put espérer travailler avec quelqu'un de mieux. Il est impossible de ne pas s'entendre avec Susan.' Elle déchanta très vite.
De 1993 à 1995, son personnage traversa à peu prés toutes les épreuves. Kendall fit sa première apparition dans le feuilleton le 24 février 1993. La vie de Kendall n'était pas très simple. ' C'était drôle de jouer une déséquilibrée, déclara -t-elle par la suite. J' essayais de mettre fin à mes jours, puis j'allais tirer à bout portant sur des gens. C'était top!'
En 1994, elle fut nominée pour le Daytime Emmy Award dans la catégorie des jeunes espoirs des feuilletons télévisés. Elle ne remporta pas de trophée cette fois.
C'est à cette époque, qu'on commença à dire, que ses rapports avec Susan Lucci n'étaient pas aussi idylliques. Cette dernière avait été nominée quatorze fois pour le prix de la meilleure actrice de série télévisé. Mais elle ne reçu jamais la récompense.
Sarah avouera par la suite: ' Ce ne fut pas une période facile de ma vie... Nos rapports dans le travail étaient loin d'être parfaits. Nous... euh... nous ne déjeunions jamais ensemble.' La presse à scandale raconta, que Sarah et Susan se détestaient cordialement. Aujourd'hui encore, Sarah dément cette rumeur.
Elle dit, qu'elle avait d'excellents rapports à l'écran, mais leurs relations personnelles n'étaient pas des meilleures. Au milieux de la saison, Sarah quitta la série pour se lancer dans d'autres projets (et comme le prétendirent certains, pour prendre ses distances avec Susan).
En 1995, elle fut de nouveau nominée pour le prix du meilleur jeune espoir. Cette fois-ci, elle le remporta. (La remise avait lieu le même soir que son bal de promo, mais Sarah parvint à assister aux deux.)
Sarah affirma à Susan qu'elle n'avait jamais eu l'intention de lui faire de l'ombre. 'J'avais gagné cette récompense pour des scènes que j'avais jouées avec elle. Je ne travaille pas seule. C'était un travail de collaborations.'
Le lendemain la chaîne ABC annonçait officiellement que Sarah quittait la série. Sarah fut très agacée par ce mauvais timing. 'Je passais aux yeux de tous pour la méchante de l'histoire, se rappelle-t-elle. Les dirigeants d'ABC, m'avaient fait savoir que je ne pouvais pas annoncer mon départ tant qu'eux mêmes n'avaient pas fait un communiqué officiel... On n'aurait pas put choisir un plus mauvais moment.'

LA TUEUSE DE VAMPIRES.

Lorsque Sarah fut appelée par son agent pour cette nouvelle série dans laquelle une bande de lycéens combattaient des créatures démoniaques, elle décida d'emblée qu'elle devrait jouer le rôle de Buffy. Elle avait toutes les qualités requise: son expérience de comédienne et sa pratique de tae kwon do.
Malheureusement, pour les responsables du casting, Sarah serait parfaite dans le personnage de la très snob et dominatrice Cordélia, surtout après sa prestation très convaincante de Kendall. Après obstination, elle obtint finalement le rôle de Buffy.
Whedon, se rappelle de ce moment. Elle était drôle, forte, séduisante et mystérieuse. 'Elle lut ses répliques à la perfection, se rappelles-t-il. Puis elle dit:'A propos, ce n'est pas marqué dans mon cv, mais j'ai pratiquée le tae kwon do pendant 4 ans et je suis ceinture marron'. J'ai alors pensé qu'elle était parfaite pour le rôle. D'après lui, Sarah avait dès cet instant décroché le rôle.
Sarah garde un tout autre souvenir: 'Ce fut la pire expérience de ma vie, mais j'étais comme portée par les événements.'
Elle passa cinq autres auditions, ainsi que cinq bouts d'essais. Finalement, elle réussit à s'imposer. Elle décrocha le rôle, fit ses valises pour Los Angeles. On tourna l'épisode et la Warner Brother fut convaincue. La série serait un succès.
A l'exception de Sarah et d'Anthony Stewart Head, les acteurs étaient tous débutants. Joss Whedon disait des acteurs en plaisantant: 'J'ai comme l'impression qu'ils me craignent pas assez.'
Même si elle avait des problèmes avec les dialogues, Sarah adorait son personnage.
Dans une interview au magazine Rolling Stone, elle confiait: 'Je dois encore demander à Joss:'Qu'est-ce-que ça veut dire?' parce que je ne maîtrise pas très bien tout son jargon. Je suis sûre qu'au moins la moitié de ces mots sont de son invention.' (Joss avoue qu'elle a raison)
Buffy contre les vampires, se démarquait de toutes les autres séries du genre, parce que l'intrigue reposait sur une jeune femme indépendante. 'Elle ne sait toujours pas si elle veut être pom-pom girl ou Tueuse de vampires dit Sarah à propos de Buffy. Buffy est un peu perdue. Elle ne sait pas à quel monde elle appartient et elle nous inspire de la compassion.'
Sarah à pratiqué divers sports de combats et suivit un entraînement de gymnastique intensif, pour rendre son personnage plus crédible.
Whedon savait qu'il avait fait le bon choix en la prenant. Bien qu'elle soit une Tueuse de vampires, dit-il, elle continue de nous faire partager toutes ses émotions, et ce n'est pas facile. Elle fait aussi très bien la moue.'
Le critique Canadien Mark Kingwell affirmait que Buffy était ' une vrai héroïne TV des années 90 et que la performance athlétique de Gellar était un plaisir à regarder.'
Howard Stern à dit à Sarah que 'son jeu dans Buffy était parfait' en ajoutant:' c'est un des meilleurs moment que nous offre la télévisions.'
Revenir en haut Aller en bas
http://nevecampbellforum.bbflash.net
Faith18
Eliza's Best Fan
Eliza's Best Fan
Faith18


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Spike lol
Date d'inscription : 07/05/2006

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptyMar 6 Juin à 13:34

REINE DE L'ÉPOUVANTE

En 1996, elle tourne 'Souviens -toi l'été dernier', avec les acteurs suivants: Ryan Phillippe, Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr.
Sarah ne fut pas convaincue par le rôle de Helen Shivers, la reine de beauté locale. L'idée de jouer cette blonde idiote ne lui plaisait pas beaucoup. Après avoir réfléchi au personnage, Sarah se dit qu'il avait en lui plus de profondeur qu'elle ne l'avait d'abord pensée, et elle accepta le rôle.
Williamson dit d'elle : 'Tu sais, quand tu lui confies un rôle, elle ne va pas passer son temps dans sa caravane à se plaindre de tout. Elle ne va pas être là, à 3 heures du mat, les pieds nus dans un froid glacial, à se refaire pour la dixième fois la même prise'.
Sarah prit beaucoup de plaisir à tenir le rôle d'Helen Shivers. Sarah dit: 'Rien n'est comparable à cette montée d'adrénaline qu'ils te donnent . Tu sais que c'est du cinéma, que rien de terrible ne va arriver. Tu as peur, mais en même temps c'est drôle'.
La scène ou le tueur la poursuit dans les rues jusqu'au magasin où elle travaille, fut très difficile pour Sarah à tourner. En effet, depuis des mois , elle avait été conditionnée à se défendre. Au lieu de s'enfuir, elle ne cessait de se retourner vers le tueur pour le combattre. 'Je frappais le type. Hop! un crochet du droit, dit-elle en riant. Et Jim Gillespie, le réalisateur qui était là à me crier : 'Non, non contente-toi d'agiter les bras!'
Un autre problème survint . Elle était trop athlétique pour une reine de beauté et elle distançait si bien les méchants qu'ils n'arrivaient plus à la rattraper. Le réalisateur eut alors l'idée de la percher sur des talons hauts et Sarah imagina de mettre des cailloux dans ses chaussures. Avec ces handicaps, elle fut bien obligée de ralentir.
Sarah apprécia de jouer un personnage radicalement différent de celui de Buffy. ' Je ne crois pas que Helen ait aucun traits de caractère de Buffy. J'espère avoir pris assez de distance avec ce rôle pour que les spectateurs, en me voyant apparaître à l'écran, ne se disent pas: 'Tiens, mais c'est Buffy!'
Le tournage se déroulait dans la petite ville de Southport, en Caroline du Nord. Rien n'était ouvert après 21 heures. Cela favorisa un rapprochement entre les acteurs de l'équipe. Sarah se promenait de longues heures, en compagnie de Hewitt.
Sarah resta en contact avec Freddie Prinze Jr, qui est devenu un de ces plus proches amis. Elle avait aussi beaucoup d'admiration pour Ryan Phillippe, dont elle disait :' C'est un acteur tellement doué, que parfois, quand nous tournions , je le regardais jouer et j'oubliais de dire mon texte.'
Souviens-toi l'été dernier fit une recette de seize millions de dollars, le week end de sa sortie. Rattrapant presque son budget, qui était de dix-sept millions de dollars. Il resta 6 mois à l'affiche, et rapporta aux producteurs plus de soixante-dix millions de dollars.
Le tournage de Souviens-toi l'été derniers, se poursuivait encore quand Williamson proposa à Sarah un petit rôle dans son prochain film 'Scream 2'
N'ayant pas vu Scream, elle alla le voir au cinéma. 'Je l'ai vu en compagnie de Charisma Carpenter et d'Alyssa Hannigan qui jouaient avec moi dans Buffy et nous avons fait tellement de chahut pendant la séance que les gens qui étaient assis près de nous ont demandé qu'on leur rembourse leur place.'
Pour Scream 2, elle alla vivre à Atlanta. En apprenant que Neve Campbell jouerait dans le film, Sarah fut un peu intimidée. Il faut dire que les acteurs de Buffy suivaient religieusement la série 'La vie à cinq', dont Neve Campbell était l'héroïne. Jerry O'Connell et Rebecca Gayheart étaient également à l'affiche de Scream 2. Sarah eut l'impression qu'elle se retrouvait dans une réunion de son lycée, car ils avaient fréquenté la même école qu'elle.
Elle n'avait qu'un petit rôle, mais cela lui convenait parfaitement, car elle devait retourner en Californie pour y tourner la deuxième saison de Buffy contre les vampires.
Cici Cooper son personnage, se fait assassiner alors qu'elle se trouve seule dans le local de son club. Williamson était présent lors du tournage de sa scène. 'Quand il m'a vue sur le plateau, se souvient-elle en riant, il m'a dit qu'il adorait ma façon de mourir.'
Sarah aima jouer dans Scream 2. En effet, c'était la première fois qu'elle travaillais avec le réalisateur ' Wes Craven'. Elle avoue avoir une grande admiration pour sa manière de travailler. 'La plupart des réalisateurs, placent des gars fors champ pour qu'ils fassent un bruit qui vous fera tourner la tête, explique-t-elle. Tandis que Wes cache des gens un peu partout pour qu'ils vous fassent peur. Et ça marche à merveille!'
Comme dans 'Souviens-toi l'été dernier', Sarah avait l'attitude combative. Cela faisait rire Wes Craven, qui lui disait:' Si tu tues le méchant, il ne pourra pas revenir pour tourner la suite.'
Le film sortie un week end de décembre. Il fit trente -trois millions de dollars. Dans le premier mois seulement, le film a fait plus de quatre-vingt-seize millions de dollars de recettes, et le 26 avril 1998, lors de sa deuxième sortie en salle, ses recettes dans le monde se sont élevées à cinquante millions de dollars.

STAR DU PETIT ÉCRAN

La gloire n'a pourtant pas que des avantages. Sarah ne savait plus où donner de la tête. Elle avait commencé le tournage de la deuxième saison de Buffy alors qu'elle n'avait pas terminé celui de Scream 2. Elle devait en plus répondre aux invitations des émissions de télévision et accorder des interviews aux journaux.
Un jour en se rendant au studio dans sa voiture, elle remarqua que les gens dans la rue la regardaient . Elle pensa, qu'ils avaient dût la reconnaître. Les regards devint très insistant. Elle baissa les yeux, et s'aperçut qu'elle ne portait qu'un slip. Elle était tellement fatiguée qu'elle avait oublié de mettre sa robe. Elle compris à cet instant, qu'elle avait besoins de repos. 'C'est vrai que je n'ai pas de vie en dehors de mon travail, mais combien d'autres filles ont la chance de gagner leur vie en libérant leurs démons?, dit-elle avec résignation.
Le 10 mars 1998, Sarah se vit décerner le Blockbuster Award de la meilleure actrice de film d'horreur pour son rôle dans 'Souviens-toi l'été dernier'.
Le 23 juin 1999, 'Sex Intention' sort en France. C'est une adaptation des 'Liaison dangereuses', sortie en 1988 avec Glen Close et John Malkovich. Sarah interprète Katheryn Merteuil. Elle a pour partenaire Ryan Phillippe, un acteur qu'elle connaît bien puisqu'il fut également son partenaire dans 'Souviens-toi l'été dernier'
Le 17 janvier 1998, Sarah participa à l'émission ' Saturday Nigth Live. Les scores d'audience étaient plutôt en chute libre. Elle était plus drôle et sarcastique que jamais. Elle arriva à rendre hilarants des sketches, qui sans elle auraient été complètement plats.

La série Buffy contre les vampires, remporta 3 Petcabus Awards, un prix qui récompense les émissions jugées mésestimées. Le Petcabus d'or de la meilleure émission la plus mésestimées, celui de la meilleure distribution, et celui du personnage récurrent (Drucilla, incarnée par Juliet Landau).
Sarah fait une toute petite apparition dans 'Elle est trop bien'. Dans ce film, elle n'est qu'une figurante.
En 1999, sort 'Simplement Irrésistible'. Elle interprète Amanda Shelton. Elle tient un petit restaurant à New York. Elle tombe amoureuse d'un responsable de magasin très chic. La magie est très présente dans ce film.
Le 3 juin 2000 Sarah remporte 2 prix. Le premier, celui de la meilleure actrice. L'autre prix, elle le reçoit avec Selma Blair. Celui du meilleur baiser. Pour leur baiser dans le film 'Sex Intention'.
Elle affiche également son amour pour Freddie Prinze Jr, son partenaire dans Souviens-toi l'été dernier.
Elle prête sa voix à une poupée dans le film d'animation 'Small Soldiers'
Le 17 novembre 2000, elle reçoit le M6 Award, de la meilleure série étrangère, pour 'Buffy contre les vampires'.

Sarah s'est mariée avec l'acteur Freddie Prinze JR le 1 septembre 2002 au Mexique lors d'une cérémonie privée réunissant seulement familles et amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevecampbellforum.bbflash.net
Contenu sponsorisé





Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy/Angel :: ~Buffy/Angel: Les acteurs~-
Sauter vers: