Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle et talentueuse Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon incroyable fiancé

Aller en bas 
+4
*Faith*
Candice
tommy
vieux caribou
8 participants
AuteurMessage
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 4:38

Moi je regarde presque tout le temps cette émission. elle me fait trop délirer.je sais que c'est une émission débile mais j'adore ce genre d'émission.par contre j'm pas la star academy,nouvelle star et tout le reste!(les émission pour devenir une "star" c'est toujour nul et moi ca me fait ptié pour ceux qui regardent et ceux qui vont a l'émission) bref,revenont a nos moutons. moi j'adore mon incroyable fiancé ,d'ailleurs hier j'airegardé et la mère d'Adeline ma fait trop rigoler quand elle a dit d'un air hystérique(genre y a des cafar partout lol): c'est fini,j'en ai marre! vous auriez du l'a voir c'était trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Eliza Adorateur
Eliza Adorateur
tommy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 4:54

j'ai regardé et je suis du même avis bien ke c po l'emission la plu intellectuelle il sont tous debile sa me fé trop marré en plus les parent son tro a tolérent parce que la fille se mari avec un gros c le gros délire il en chiall il sont vraiment pri pour des cons et c'est tres marrant en plus la mere de adeline prend sa fille pour une déesse elle a dit " c le vers de terre amoureux d'une étoile" la honte ptdrr la mere elle a fait cette tete la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Eliza Extrem Fan
Eliza Extrem Fan
Candice


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 5:27

J'ai regardé une fois, mais j'ai zappé parce que y'avais des trucs que le mec faisait ... j'avais trop honte pour la fille! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliza-obsession.net
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 5:41

lol. mdr moi ja'dore trop cette émission débile
Revenir en haut Aller en bas
*Faith*
Fan
Fan
*Faith*


Nombre de messages : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 6:13

Je regarde aussi, le concept de l'émission est trop débile, mais c'est super marrant, surtout la réaction des parents de la fille (qui par la même occasion m'énervent bcp avec leurs manières!!!)
Revenir en haut Aller en bas
.: Tru :.
Admin
Admin
.: Tru :.


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 6:40

Moi j'adore aussi! Et c'est vrai que les parents de la filles avec leurs manière de bougeois (qu'ils ne sont pas d'ailleurs lol) m'énervent! Mais sinon je délirs biene t puis la "famile" de Laurant elle est trop délirs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eliza-fans.forumactif.com
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 8:05

tout a fait d'acord!lol c'est clair que les parents d'adeline ils se prennent trop pour des bourg' .N'empeche faut dire que la famille de laurent est trop marrante lol. par contre je trouve que la petite soeur elle fait pas naturelle et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 8:19

alors là les télé-réalité c'est pas du tout mon truc!!! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 8:22

moi j'm bien les télé réalité mais pas genre la starac' ou nouvelle star mais sinon j'm bien greg le millionnaire,mon incroyable fiancé,marjolaine et les millionnaire ,opération séduction etc...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Co-Admin
Co-Admin
Audrey


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 8:26

ah ouaiiiiiii,je regardeee ! Ca me fait trop mais trop marrer ! mdr !
Par contre pour les parents, ollalaaaaa ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 8:28

lol.tu parle des parents de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Co-Admin
Co-Admin
Audrey


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 8:29

lol d'Aline ! Les pauvreeeeeeeees, surtout la mère elle me fait trop de la peine ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 20 Aoû à 8:30

lol t'exagère un peu lol.c'est vria que les parents font pitié
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Fan
Fan
jenny


Nombre de messages : 24
Localisation : givet
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptyJeu 25 Aoû à 6:11

moi je suit ce jeu depuit le début j'adore laureznt mais je le veux pas en marri lol héhéhé vivement demain pour voir le marriage
Revenir en haut Aller en bas
http://kernel08.free.fr/phpBB/
Contenu sponsorisé





Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyable fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ~Ciné/TV-
Sauter vers: