Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle et talentueuse Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eliza en Albanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith18
Eliza's Best Fan
Eliza's Best Fan
Faith18


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Spike lol
Date d'inscription : 07/05/2006

Eliza en Albanie Empty
MessageSujet: Eliza en Albanie   Eliza en Albanie EmptyLun 12 Juin à 3:11

L'actrice Eliza Dushku visite Kosovo, Albanie, obtient un tatouage
Eliza Dushku comme foi sur Buffy
PRISTINA, actrice Eliza Dushku de la Serbie (AP) - États-Unis rapporte un souvenir très particulier de sa visite à la patrie de son père - un aigle double-dirigé, modelé après celui dans le drapeau national de l'Albanie.

Dushku, 25, qui ont tenu le premier rôle comme caractère de titre dans « Tru appelle » et comme foi dans « Buffy, le tueur de vampire, » a eu le tatouage fait sur elle en arrière pendant sa première visite en Albanie et Kosovo.

dire être impressionner par le bienvenue et le honneur recevoir pendant le voyage, qui inclure réunion Kosovo premier ministre, Agim Ceku.

« Je que suis flatté et aback pris, mais il m'incite qu'à vouloir être encore Albanais plus fort et plus fier, » Dushku dit, comme elle s'est assise pour un déjeuner avec la famille et les amis l'accompagnant pendant la visite à l'U.N. - province administrée.

Elle a également étendu une guirlande à la tombe du défunt Président Ibrahim Rugova de Kosovo.

« Elle est très émotive, » elle a dit, montrant un bracelet en caoutchouc préconisant l'indépendance pour Kosovo. « Il y a tant d'émotions fonctionnant par mon âme, mon esprit et mon coeur. »

Dushku, qui l'a indiquée a toujours voulu visiter Kosovo, était ici en tant qu'élément d'une brève visite qui l'a portée en Albanie en tant qu'invité dans un festival de chanson rassemblant des musiciens des pays européens.

Mais elle pourrait revenir bientôt. Pendant son séjour de trois jours dans Kosovo, elle a dit qu'elle a croisé des chemins avec un réalisateur de film sud-africain qui essaye de remonter un film au sujet de la ville de Djakovica, de laquelle 1.000 personnes sont allées manquer pendant la guerre 1998-1999.

« Elle a dit qu'elle est allée au lit et pensait cela et cela elle m'a envisagé, » Dushku dit. « Je pense qui sera étonnant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nevecampbellforum.bbflash.net
Faith18
Eliza's Best Fan
Eliza's Best Fan
Faith18


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Spike lol
Date d'inscription : 07/05/2006

Eliza en Albanie Empty
MessageSujet: Re: Eliza en Albanie   Eliza en Albanie EmptyLun 12 Juin à 3:32

Revenir en haut Aller en bas
http://nevecampbellforum.bbflash.net
 
Eliza en Albanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur eliza
» Profile d'Eliza
» Interview d'Eliza
» Projet d'Eliza
» Ecrire a Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eliza :: ~News~-
Sauter vers: