Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle et talentueuse Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One three hill (les frères Scott)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) EmptyMar 16 Mai à 6:51

est-ce que vous regardez cette série? moi j'adore!!!!!

au début je regardait juste pour mater Chad Michael Murray, mais en fait je me suis accrochée à la série!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Eliza Adorateur
Eliza Adorateur
tommy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2005

One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) EmptyLun 12 Juin à 10:37

j'adore trop cette serie, au depart je regardais pas , pour moi c'etait un truc gnangnan style dawson et puis un apres midi une copine m' fait decouvrir et la j'ai plus raté un episode

PS: je poste mon 200ème message !!!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) EmptyLun 12 Juin à 10:42

pareil, maintenant je peux plus m'en passer, ça cartonne!!!!!!

et en plus, j'ai pas pu m'ampêcher de lire les résumés des épisodes qui viennent et OH MY GOD!!! il va se passer de ces trucs!!!!!!!!!

félicitations pour tes 200 messages!
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Eliza Adorateur
Eliza Adorateur
tommy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2005

One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) EmptyLun 12 Juin à 10:46

moi aussi en fait je resiste jamais ! ^^ sinon moi j'adore haley (au debut je pouvais pas la blairé mais quand elle a changé de coiffure et qu'elle s'est mise a chanté affraid ) j'aime bien lucas par contre nathan m'enerve mais bon la vf n'est pas terrible rien ne vaut une bonne VO !!
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) EmptyLun 12 Juin à 10:48

je les ai jamais vu en VO!!!!!

moi j'adore Lucas (beau gosse oblige!) , je pouvais pas voir Nathan au début mais maintenant je l'aime bien, j'adore Brooke et Peyton, et j'adorais Keith! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Eliza Adorateur
Eliza Adorateur
tommy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2005

One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) EmptyLun 12 Juin à 10:56

18h53 j'aime bien karen et j'ai adoré le guerre entre dan et deb au debut de la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) EmptyLun 12 Juin à 10:59

ah ouai ça c'était trop énorme!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Eliza Adorateur
Eliza Adorateur
tommy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2005

One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) EmptyLun 12 Juin à 11:02

le plus drole c'est quand elle electrocute dan pour le faire sortir du lit , quand elle vien en sous vetement pdt une reunion et quand elle se retrouve l'oreille collé au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) EmptyLun 12 Juin à 11:05

le coup du téléphone c'était pas mal ouai!! j'ai bien aimé aussi le coup de la brosse à dents! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) EmptyVen 4 Aoû à 11:30

je sais pas si vous avez suivi mais la 3ème saison s'est terminée de manière assez stressante, puisque la voiture de Cooper et Rachel tombe dans l'eau, Nathan saute pour les sauver mais reste coincé, quel suspens.... sans oublier que Brooke fait la gueule pour de bon à Peyton et que Karen est enceinte!

jveux savoir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One three hill (les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One three hill (les frères Scott)   One three hill (les frères Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One three hill (les frères Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ~Ciné/TV-
Sauter vers: