Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle et talentueuse Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diffusion de la saison 7 de Charmed!

Aller en bas 
+5
Nikita
Dod
tommy
vieux caribou
.: Tru :.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.: Tru :.
Admin
Admin
.: Tru :.


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptyVen 19 Aoû à 3:40

A partir du 27 août, M6 diffusera la 7ème saison inédite des sortilèges des soeurs Halliwell. "Charmed" effectue son retour dans la Trilogie du samedi.

Les soeurs Halliwell n'ont pas fini de hanter les soirées de M6. La 7ème saison inédite de Charmed commence le 27 août.

Des surprises... et des nouveaux !
La saison 7 réserve de nombreuses surprises pour les fans de la série. Patty (jouée par Finola Hughes), la mère des soeurs Halliwell, refera une apparition, tout comme Cole, interprété par Julian McMahon qui, depuis son départ de la série lors du 100ème épisode, opère avec succès dans Nip/Tuck.
Les nostalgiques de Dawson trouveront du réconfort en voyant Kerr Smith interpréter l'agent fédéral Kyle Brody. Et les orphelins de Buffy et d'Angel seront heureux de voir Charisma Carpenter dans le rôle de Kira. Phoebe va trouver en Leslie St. Claire (Nick Lachey) un nouvel amoureux. Enfin après avoir hanté le désert dans les deux volets de La Momie, Oded Fehr viendra donner la chair de poule aux sorcières : il interprètera Zankou, LE méchant de cette nouvelle saison.

Cette saison aurait très bien pu être la dernière... Laissés sans nouvelles de la direction de WB, les créateurs de la série s'étaient résignés à écrire le mot fin au générique du Season Finale. Heureusement pour l'équipe et les fans, les semaines d'angoisse et d'attente s'étaient soldés par un grand soulagement (voir article du 22 mai). Et le Season Premiere a été fixé au 25 septembre 2005 !

Pour leur grand retour sur M6, les soeurs Halliwell auront les honneurs de la Trilogie du samedi. Les trois premiers épisodes de cette 7ème saison de Charmed seront en effet diffusés le 27 août.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliza-fans.forumactif.com
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 4:11

merci pour ses infos! je le savia smais merci quand meme.lol par contre je voulais savoir si il vont mettre tout les épisodes de la saison 7 car les premiers on les a déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 4:13

je voulais juste dire qu'il y aura aussi kaley cuoco qui interpretera une sorcière .(kaley joue dans touches pas a mes filles) voilà un montage que j'ia fait sur elle:

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Sanstitre34dv
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Eliza Adorateur
Eliza Adorateur
tommy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 5:28

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Sanstitre1copier9lq.th
voila un petit montage que j'ai fait avec les nouvelles photo promo
Revenir en haut Aller en bas
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 5:36

c'est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Eliza Adorateur
Eliza Adorateur
tommy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 5:42

merci en fait c le debut d'un design que j'ai commencé
Revenir en haut Aller en bas
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 8:08

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 8:16

elle me fait trop rire la blonde qui joue dans touche pas à mes filles!!!!

alors elle ,elle est pas blonde pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 8:18

lol.moi aussi elle me fait trop rire,tellemnt elle est mongole.lol
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Eliza Adorateur
Eliza Adorateur
tommy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 8:18

mdr oué c klr
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 8:18

oh ben je voulais pas aller si loin, mais si tu le dis, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
vieux caribou
Fan
Fan
vieux caribou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 20 Aoû à 8:23

lol ba on peu le dire lol bridget est une grosse gogole! lol rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Co-Admin
Co-Admin
Nikita


Nombre de messages : 1016
Localisation : Bien au chaud dans le sud!
Date d'inscription : 19/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptyDim 4 Sep à 11:57

Bon alors j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir, en attendant de voir tru calling et ben je dois dire que c'était pas bien folichon tout ça! Twisted Evil
J'ai du mal avec cette série depuis le fin de la saison 3 et de la mort de Prue je trouve que c'est toujours là même chose et que ça devient du grand n'importe quoi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptyMar 6 Sep à 10:16

Nikita a écrit:
Bon alors j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir, en attendant de voir tru calling et ben je dois dire que c'était pas bien folichon tout ça! Twisted Evil
J'ai du mal avec cette série depuis le fin de la saison 3 et de la mort de Prue je trouve que c'est toujours là même chose et que ça devient du grand n'importe quoi! Twisted Evil

ça va pas t'étonner ce que je vais te dire, mais je pense exactement pareil!!!!!!!!!! j'ai suivi les 3 premières saisons, et après j'ai totalement décroché, en plus j'aime pas Rose Mc Gowan, ça arrange rien!!!!!

moi avant de regarder Tru, ben j'ai regardé les dvd de Tru!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Co-Admin
Co-Admin
Nikita


Nombre de messages : 1016
Localisation : Bien au chaud dans le sud!
Date d'inscription : 19/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptyMar 13 Sep à 13:49

C'est sûr que je suis + étonnée que tu penses la même chose que moi Laughing !
Moi non + j'aime pas l'ex-de Manson (rose) elle me gonfle je la trouve moche!mdr
Et Alyssa se la pête un peu trop ya + de logique dans l'histoire, Phoebe est devenu le centre de cette série, alors que normalement elle a pas un pouvoir important c'était PRUE la + puissante et là on a une Phoebe qui a de super pouvoirs, Piper (de + en + énorme de saison en saison Laughing ) a des mégas pouvoirs qui font pêter tout ce qui bouge et Léo est pas raser ressemble à un sdf !
Et au milieux ya les deux gosses à la con!!!!
Nan CHARMED c'est de pire en pire !
LE POUVOIR DES TROIS VOUS ABRUTIRA!!!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
j'meliza
Eliza Extrem Fan
Eliza Extrem Fan
j'meliza


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 05/09/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptyMar 13 Sep à 13:53

wwwoooooooooooooo t y va un peu fort la il y a un point positif!!!!!a part piper elles sont 10 fois plus belle que dans les 1ere saisons
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Co-Admin
Co-Admin
Nikita


Nombre de messages : 1016
Localisation : Bien au chaud dans le sud!
Date d'inscription : 19/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptyMar 13 Sep à 14:00

Bon alyssa on va dire + belle mais pas + intelligente!
PIPER c'est mobydick et Rose et tellement pâle que Gasper pale pourrais être son frère, elle a un nez horrible et on dirait qu'elle a les yeux limite sur les tempes! Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
j'meliza
Eliza Extrem Fan
Eliza Extrem Fan
j'meliza


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 05/09/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptyMar 13 Sep à 14:52

hihihihiihhic est deja ca car dans les 1er episode c est un reportage maritime......
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptyMer 14 Sep à 4:16

Nikita a écrit:
Bon alyssa on va dire + belle mais pas + intelligente!
PIPER c'est mobydick et Rose et tellement pâle que Gasper pale pourrais être son frère, elle a un nez horrible et on dirait qu'elle a les yeux limite sur les tempes! Twisted Evil Twisted Evil Laughing


t'es trop forte!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
j'meliza
Eliza Extrem Fan
Eliza Extrem Fan
j'meliza


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 05/09/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptyMer 14 Sep à 13:27

bho c qd meme un peu exagerer non?........ king
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Co-Admin
Co-Admin
Nikita


Nombre de messages : 1016
Localisation : Bien au chaud dans le sud!
Date d'inscription : 19/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 24 Sep à 12:35

Bon je sens que ce soir on va encore atteindre des sommets!MDR
Cette semaine Léo qui est en dépression depuis qu'il a tué un autre maitre jedi, à décidé de ne plus se raser et que son passe temps favorie serait de vider le maximum de boite de cookies, puis de se téléporter dans les toilette sur le trône et d'y passer la plus grande partie de son temps avec son canard préféré (l'équipe)! Twisted Evil
Paige, elle a rendez-vous chez l'ophtalmo, celui ci doit lui trouver une paire de lunette ou les verres se trouvent trés écartés, eh oui pas façile de trouver des lunette quand on a les yeux au niveau des tempes!MDR
Phoebe, elle va retourner au cimetière danser sur la tombe de Prue qui en crevant lui a laissé la place de star de la série! Laughing
Et enfin Piper va tenter d'aprendre à ses fils à utiliser fébreze, pour que lorsqu'ils voient sortir Léo des toilettes, ils s'occupent d'assénir l'air!!! Twisted Evil
Ah ce que c'est beau Charmed! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
Lizzy
Fan
Fan
Lizzy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 24 Sep à 13:07

.: Tru :. a écrit:
A partir du 27 août, M6 diffusera la 7ème saison inédite des sortilèges des soeurs Halliwell. "Charmed" effectue son retour dans la Trilogie du samedi.

La saison 7 est vraiment très bien !
J'ai bcp aimé !
Des guest à gogo etc...
Mais le final va en choquer plus d'un !!
Ainsi que la saison 8 dont j'ai pu voir un extrait...
Revenir en haut Aller en bas
.: Tru :.
Admin
Admin
.: Tru :.


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 24 Sep à 17:04

Oh vous êtes dégueulasse les filles! Laughing
Moi je trouve pas que paige soit si moche que ça, j'aime comment elle est foutue c'est tout, après pour Piper ça se comprend qu'elle ai grossi elle a 7 ans d eplus que dans les premières saisons et un enfants en plus (elle a pas du perdre tout ses kilos et jme fous pas de sa gueule car j'aimerai bien voir ma tête quand j'aurais des gosses, déjà que j'ai du mal à tenir ma ligne sans être enceinte alors...lol Laughing ) et puis pour ce qui est de Phoebe ben ça va elle a changé de coupe comme d'hab' lol et puis elle a vachement maigri mais sinon j'aime bien...bref moi Charmed j'aime bien même si je ne suis plus aussi accro qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://eliza-fans.forumactif.com
j'meliza
Eliza Extrem Fan
Eliza Extrem Fan
j'meliza


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 05/09/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptySam 24 Sep à 17:19

en temps que garcon je trouve paige encor jolie elle a un beau corp et un visage pas si horrible et la je deconne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Eliza Adorateur
Eliza Adorateur
tommy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2005

Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! EmptyMar 27 Sep à 11:11

je mé ladresse de mon site sur charmed que je viens douvrir ms bon vu les commentaires de certains ils s'en foutron un peu
Sad http://powerofcharmedones.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 7 de Charmed!   Diffusion de la saison 7 de Charmed! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de la saison 7 de Charmed!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1 ou saison 2?
» Plus de saison finale
» Tru Calling Photos [saison 1]
» Buffy : saison préférée?
» Angel : saison préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ~Ciné/TV-
Sauter vers: