Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle et talentueuse Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bad Faith ou nice Faith?

Aller en bas 
+2
Audrey
Nikita
6 participants
AuteurMessage
Nikita
Co-Admin
Co-Admin
Nikita


Nombre de messages : 1016
Localisation : Bien au chaud dans le sud!
Date d'inscription : 19/08/2005

Bad Faith ou nice Faith? Empty
MessageSujet: Bad Faith ou nice Faith?   Bad Faith ou nice Faith? EmptyMar 23 Aoû à 5:23

Vous préférez qui des 2 façette de Faith????La mauvaise ou la gentille?
Euh je sais que je pose toujours des questions difficile à trancher!
Perso ce que j'aime moi c'est Faith le perso donc 2façettes incluses....mais j'adore Faith méchante car, elle représente vraiment le mal absolue, pas de morale pas de scrupules, c'est instinctif....
Lorsque Faith est mauvaise elle est +puissante que lorsqu'elle est gentille en effet le mal est sans limite elle n'a peur de rien pas même de la mort...elle est puissante!
Faith gentille, - dangereuse, on le voit dans angel saison 4, elle est - forte, elle a des limites et sa haine a comme disparue c'est une Faith apaisée qui se présente devant Angélus, elle ne peut + donner la mort !
Faith dans la saison 1 Angel pouvait tuer le vampire elle en avait le pouvoir la volonté et la rage...dans la saison 4 elle doit trouver un autre moyen.
Faith en arrivant à la rédemption est-elle - forte que durant sa période sombre? Je dirais que oui!
Ce que j'ai aimé c'est que le fait de ne +pouvoir tuer Faith trouve un autre moyen pour réussir sa mission, elle réfléchie d'avantâge.
Un truc qui m'énerve dans Buffy saison 7 c'est qu'il y a comme 1inversement des rôles entre les 2tueuses, Faith obéit , ne fonce + tête baissée trouve un plan avec Giles...Tandis que Buffy marche à l'instinct, elle veut foncer dans le vignoble...
Faith parle avec Wood tout en condamnant les entrées des couloirs du lycée et dit:"Buffy est 1vraie kamicaz!"Pardon?!
Faith gentille s'est rangée, elle est belle en bonne tueuse...Mais là c'était un peu poussait, Faith n'aurait pas dû hésité face aux propositions de Buffy elle aurait dû être la première à foncer tête baissé, et c'est Buffy qui comme dans la saison 3 avant la trahison de Faith qui aurait dû la tempérer, et réfléchir.

Si j'avais à choisir je dirais la mauvaise Faith parceque j'ai pris mon pied à la regarder évoluer vers le mal absolue!

Maintenant si j'aime Faith c'est pour sa double personalité cette ambiguité entre bien et mal, ce qui fait que ce perso soit si original!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
Audrey
Co-Admin
Co-Admin
Audrey


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 19/08/2005

Bad Faith ou nice Faith? Empty
MessageSujet: Re: Bad Faith ou nice Faith?   Bad Faith ou nice Faith? EmptyMar 23 Aoû à 5:26

J'aime beaucoup ce que tu dis Niky !
Et tu le dis justement cette ambiguité entre bien et mal c'est ce que j'aime beaucoup aussi, apres c'est vrai que j'ai beaucoup aimé la voir en Bad, mais ce qui me plait beaucoup comme je le dit c'est cette ambiguité entre le bien et le mal (oula jme repet la non ?)
Revenir en haut Aller en bas
.: Tru :.
Admin
Admin
.: Tru :.


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/08/2005

Bad Faith ou nice Faith? Empty
MessageSujet: Re: Bad Faith ou nice Faith?   Bad Faith ou nice Faith? EmptyMar 23 Aoû à 5:32

Ben moi je préfère Faith gentille! Déjà on voyait qu'elle était sombre par rapport a Buffy, qu'elle avait une enfance difficile et qu'elle enviait Buffy... Et pour moi en gentille, elle est suffisamment sombre pour se foutre de tout (genre quand Westley arrive et qu'il ya réunion a la bibliothèque entre Giles, Buffy, elle et Westley et que quand elle arrive et qu'elle voit Westley elle se casse en disant je sais plus quoi et que Buffy dit "J'aurais du faire ça moi aussi! J'adore lool)
J'aime quand elle est "gentille" car elle a de l'humour, de la personnalité alors que quand elle sombre vers le mal et qu'elle ets avec le maire, elle est perdue et se raccroche à lui...
Jsais pas si vous avez tout compris mais voilà lool
Revenir en haut Aller en bas
https://eliza-fans.forumactif.com
Nikita
Co-Admin
Co-Admin
Nikita


Nombre de messages : 1016
Localisation : Bien au chaud dans le sud!
Date d'inscription : 19/08/2005

Bad Faith ou nice Faith? Empty
MessageSujet: Re: Bad Faith ou nice Faith?   Bad Faith ou nice Faith? EmptyMar 23 Aoû à 5:34

J'ai trés trés bien compris ce que tu as dit est trés juste, Faith et perdu lorsqu'elle est méchante c'est trés vrai!
Même Angel lui dit qu'elle va être engloutit par l'ombre!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
Audrey
Co-Admin
Co-Admin
Audrey


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 19/08/2005

Bad Faith ou nice Faith? Empty
MessageSujet: Re: Bad Faith ou nice Faith?   Bad Faith ou nice Faith? EmptyMar 23 Aoû à 5:36

Oui je comprend aussi c'est vrai !
Ben c'est ça que j'aime, elle cherche à se retrouver ( jsais pas si on pourré dire comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
{Nicolas}
Fan
Fan
{Nicolas}


Nombre de messages : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/08/2005

Bad Faith ou nice Faith? Empty
MessageSujet: rep   Bad Faith ou nice Faith? EmptySam 3 Sep à 6:12

Pour moi c assez difficile de choisir, il fo dire ke jai desuite acrocher a ce personage. Elle etait tellement énigmatique et entreprenante a ces debut. De plus il fau ajouter ke dan le premier episode ell est LA victime et je trouve ke ca lui donne un otre interet, on a envi de la proteger... MIam
Puis kan elle est devenue mauvaise, je lai encore plus kiffé.... (aucune tandance!!) Ce coté darkslayer lui allai com un gant, magnifique... Une boté, elle a exploser dan ce role. pui pour sa redomption, Faith a kan meme garder kelke sékèlle de ce passage dan le coté obscure et elle est devenu parfaite...
Pour moi c le personnage ki a le plus evoluer de tte la serie (avec Willow) et au fil des saison elle devien parfaite........
Je l'aime Like a Star @ heaven

Bad Faith ou nice Faith? Faithpic381df
Revenir en haut Aller en bas
http://faithreturns851.skyblog.com
Dod
Co-Admin
Co-Admin
Dod


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 19/08/2005

Bad Faith ou nice Faith? Empty
MessageSujet: Re: Bad Faith ou nice Faith?   Bad Faith ou nice Faith? EmptySam 3 Sep à 6:20

belle déclaration!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Faith18
Eliza's Best Fan
Eliza's Best Fan
Faith18


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Spike lol
Date d'inscription : 07/05/2006

Bad Faith ou nice Faith? Empty
MessageSujet: Re: Bad Faith ou nice Faith?   Bad Faith ou nice Faith? EmptyVen 26 Mai à 13:32

J'adore les deux facette de Faith qu'elle soie gentille ou mechante elle reste sans conteste la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevecampbellforum.bbflash.net
Contenu sponsorisé





Bad Faith ou nice Faith? Empty
MessageSujet: Re: Bad Faith ou nice Faith?   Bad Faith ou nice Faith? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Faith ou nice Faith?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge de Faith?
» Le prénom de Faith
» L'enfance de Faith!
» Faith et le maire!
» Biographie de Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy/Angel :: ~Buffy/Angel: Les personnages~-
Sauter vers: